Dans les gares routières et autres zones de déchargement pavées, les passages répétés et incessants des véhicules lourds fragilisent les joints et les rendent sensibles à l?abrasion et aux autres agressions extérieures telles que le gel. Pour éviter ce type de dégradation, Romex a mis au point le Rompox Trafic V2.
Des joints de pavés ultra-durs
Le Trafic V2 est un mortier de jointoiement en résine époxy bi-composant, ce qui lui permet de résister à de lourdes charges allant jusqu’à 40 Tonnes. Il est ainsi préconisé pour les ouvrages sur routes, dans les zones de déchargement ou encore les gares routières. Grâce à sa dureté, il ne craint pas l’abrasion, les balayeuses, le gel ou encore le sel de déverglaçage.
Une mise en œuvre rapide
Facile à mettre en œuvre sur tout type de dalles et pavés, le Rompox Trafic V2 permet l’accessibilité partielle de la zone traitée au bout de 24h et une ouverture définitive à la circulation après 3 jours.
Découvrez avec Romex tous les conseils de mise en œuvre ainsi que les caractéristiques techniques du mortier de jointoiement :