InoxDesign, leader de la vente en ligne de garde-corps en inox, propose désormais un tout nouveau site dédié aux professionnels. Sur Inoxdesign.pro, les professionnels bénéficient ainsi de tout le catalogue du fabricant : tubes et barres inox, balustrades en verre, mains-courantes inox et bois, marquises et auvents, système de filet inox, etc.
InoxDesign : la qualité italienne au service des professionnels
Les produits conçus par InoxDesign bénéficient d’une qualité supérieure et de l’élégance italienne, berceau de la marque. Avec près de 5000 références, les professionnels du bâtiment, les prescripteurs ou encore les architectes ont à leur disposition un catalogue en ligne complet sur une nouvelle plateforme qui leur est dédiée.
Dans un souci de qualité alliant sécurité, technologie et élégance, le fabricant conçoit des produits certifiés ISO 9001. Cette qualité constante permet à InoxDesign de proposer des produits performants qui répondent aux attentes des professionnels.
Un site pensé pour les professionnels
Le nouveau site d’InoxDesign dispose d’une offre en ligne avec tous les produits du fabricant. S’ils le souhaitent, les professionnels peuvent également rechercher rapidement un produit par sa référence. Pour découvrir les différents produits du fabricant, des catalogues papier ou PDF sont aussi mis à disposition de chacun : le catalogue papier, disponible sur demande, s’emporte aisément sur un chantier et contient toutes les références produits nécessaires.
Enfin, pour simplifier les demandes de devis, le site possède une section dédiée qui permet de les créer rapidement : type de bâtiment concerné, zone à équiper de garde-corps, type de produits, longueur et type de pose, main-courante, application extérieure ou intérieure, fourniture ou demande de pose en région parisienne, échéance de la réalisation… Ainsi, le fabricant permet à chacun d'effectuer sa demande personnalisée.
Pour découvrir le nouveau site d’InoxDesign et ses avantages pour les professionnels du bâtiment, rendez-vous sur inoxdesign.pro.
Source : batirama.com