Armacell, inventeur de la mousse flexible pour le marché de l?isolation d?équipements et fournisseur leader de mousses techniques accueille un nouveau dirigeant pour le marché français, Damien Nowak.
Titulaire d'une maitrise de commerce, gestion et marketing, Damien Nowak bénéficie d'une expérience forte au sein de multinationales industrielles. Homme de terrain, à plusieurs reprises en charge de marchés stratégiques concurrentiels B to B sur le territoire français, il a su mener au succès ses équipes et faire remporter la satisfaction clients. Fin connaisseur du marché français B to B sur les secteurs bâtiment et construction il a su détecter les besoins clients, développer des marchés et délivrer de la valeur aux clients au-delà des habituels standards.
Marié et père de 4 enfants Damien Nowak est engagé dans plusieurs projets valorisant l’humain, est passionné par la découverte de cultures et de territoires mais également de sports qu'il a pu pratiquer à haut niveau.
"Je suis très enthousiaste à l'égard de ce nouveau défi et de la possibilité d'avoir un impact direct sur le développement d'Armacell France. Je retrouve sur nos marchés très concurrentiels à tous les niveaux, grand nombre de similitudes avec des marchés sur lesquels j’ai pu travailler ardemment. Armacell France, dont la qualité des produits et des services est plébiscitée, est bien placée pour répondre aux besoins clients et devenir une entreprise encore plus forte et plus leader, au service du marché. Je m’y atèle déjà avec toute mon équipe !" Damien Nowak, Directeur Général Armacell France.
Á propos d’Armacell
En tant qu'inventeurs de la mousse flexible pour l'isolation des équipements et fournisseur leader de mousses techniques, Armacell développe des solutions thermiques, acoustiques et mécaniques, novatrices et sûres qui apportent une valeur ajoutée durable à ses clients. Les produits Armacell contribuent de manière significative à l'efficacité énergétique mondiale et font chaque jour toute la différence dans le monde entier. Avec 3 100 employés et 24 usines de production dans 16 pays, la société est active dans deux secteurs d’activités principaux, Advanced Insulation et Engineered Foams. Armacell a généré un chiffre d’affaires de 644 millions d’euros et un EBITDA ajusté de 134 millions d’euros en 2019.
Armacell se concentre sur les matériaux d'isolation pour les équipements techniques, les mousses haute performance, pour les applications high-tech et légères et sur la technologie de couverture aérogel de nouvelle génération. Pour plus d'informations, visitez notre site : www.armacell.fr
Source : batirama.com