Semin rachète le leader européen des trappes de visite

Semin, fabricant français de colles et enduits a repris les activités trappes de visites et portes de cheminée de la société allemande Riegelhof & Gartner (RUG).

 

La société Semin, spécialiste des colles et enduits pour le bâtiment, a repris les activités trappes de visite  et portes de cheminées  de la société allemande Riegelhof & Gartner (RUG) basée à Frankfurt ainsi que sa filiale tchèque.

 

Cette société est leader des trappes de visite sur le marché européen et plus particulièrement des trappes techniques : isolées et étanches (BBC), coupe-feu,  étanches eau, air, poussière, fumée et sur-mesure…

 

Grâce à cette nouvelle activité, le groupe Semin renforce sa position sur l’Europe et espère ainsi passer le cap des 100 millions d’euros de Chiffre d’Affaires pour 2012.

 

Cette reprise s’inscrit également dans la volonté d’offres globales engagée depuis plusieurs années par la société Semin et confirmée début 2012, dans l’Oise, par l’ouverture d’une nouvelle usine de profilés métalliques pour plaques de plâtre.

 

Source : batirama.com

↑ Allez en Haut ↑