Nexity offre aux acquéreurs d'un appartement neuf une réduction de prix équivalente à trois ans d'énergie, soit une remise commerciale pouvant aller jusqu'à 6000€.
Dans un communiqué de presse du 10 mai, Nexity, premier groupe immobilier français au chiffre d'affaires de 4,6 milliards d'euros en 2021, a décidé de "soutenir le pouvoir d'achat immobilier" face à la tendance inflationniste actuelle qui freine l'accession à la propriété immobilière, notamment pour les primo-accédants.
L’initiative "énergie" mise en place par Nexity vient renforcer l’objectif du Groupe de soutenir le pouvoir d’achat et permettre à chacun de concrétiser son projet immobilier. Mise en place par le groupe jusqu’au 3 juillet, cette remise énergie réduit le prix du bien immobilier Nexity acheté, d’une somme forfaitaire équivalente à la consommation moyenne d’énergie par m² d’un logement neuf construit conformément à la RT 2012. Le montant de cette somme est compris entre 1700 euros pour un T1 et 6000 euros à partir d’un T4.
Cette offre n'est valable que jusqu'au 3 juillet, uniquement pour l'achat d'une résidence principale. De plus la signature de l'acte de vente doit avoir lieu au plus tard dans un délai de 9 mois après la signature du contrat de réservation.
Source : batirama.com / Photo © Pexels - Pixabay