Nicolas Blangy a été réélu président de l'Union Professionnelle des Métiers de la Finition (UPMF-FFB) lors du conseil d'administration du 24 novembre 2022. Son second mandat, qui démarrera en janvier 2023, durera 3 ans.
C'est à l'unanimité que le président de l'UPM-FFB, une union qui rassemble près de 6700 entreprises dans les domaines de la peinture intérieure, décoration, revêtements de murs et de sol souples, peinture extérieure, ravalement, entretien et rénovation de façade, isolation thermique par l'extérieur, a été réélu.
Le second mandat de Nicolas Blangy sera axé sur le développement de la notoriété des services de l’UPMF-FFB ainsi que la digitalisation et la promotion des métiers de peintre et de solier.
Agé de 47 ans, Nicolas Blangy est président du groupe PRM & Associés à Amiens (80) comprenant les entreprises Côté Peint (peinture, façade et ITE), Mur et Sol (sols souples), également basées à Amiens, Prospa (fabricants de peintures industrielles) à Longpré les Corps Saints (80) et Doutreleau (peinture, façade et ITE) à Abbeville (80).
Il est par ailleurs vice-président du Medef de la Somme.
Source : batirama.com