La filière gaz aide à rénover les installations de chauffage

Du 15 mars au 30 novembre 2013, les professionnels de la filière gaz aident financièrement les particuliers à rénover leur installation de chauffage. Un argument de vente pour les installateurs?

GDF Suez DolceVita et les professionnels de la filière gaz permettent aux particuliers de bénéficier jusqu’à 1 050 euros TTC d’avantages sur leurs nouveaux équipements de chauffage et d’eau chaude fonctionnant au gaz naturel.

 

Ce dispositif d’aide au financement s’adresse à tous les particuliers qui souhaitent faire installer ou rénover un système de chauffage et d’eau chaude fonctionnant au gaz naturel.

 

Il s’appuie sur trois offres complémentaires pour les particuliers, qu’ils soient ou non clients du fournisseur de gaz.

 

Ces primes peuvent aller jusqu’à 650 euros pour les 4 000 premières demandes (au-delà des 4 000 premiers dossiers, cette prime varie en fonction de la zone géographique) ou un prêt, non cumulable avec les primes, pour le financement de l’installation d’une nouvelle chaudière.

  

Des remises sur l’achat du matériel

 

La gratuité de la première visite d'entretien ou de la première année de contrat de maintenance est offerte par les Partenaires DolceVita, soit un avantage égal à 100 euros.

  

Enfin, une remise pouvant aller jusqu’à 300 euros sur l'achat d'une chaudière fournie par un des fabricants associés au dispositif est également proposée.

  

Pour en savoir plus : un site Web (www.destinationgaznaturel.com) et un numéro de téléphone dédiés (0810 003 693) sont disponibles pour présenter en détail le dispositif et les modalités de participation et répondre aux questions des installateurs et de leurs clients sur cette opération.

 

 

Source : batirama.com

↑ Allez en Haut ↑