Spie acquiert Alard à Manchester

SPIE, leader en génie électrique, mécanique et climatique annonce l'acquisition de la société Alard. La filiale britannique SPIE UK espère consolider sa croissance et renforcer sa présence dans le nord de l'Angleterre.

Fondée en 1984 et basée à Stockport (Manchester), Alard est une entreprise de génie électrique active dans les secteurs industriel, tertiaire, éducatif et de la distribution.

 

Partenaire de clients comme le Manchester United Football Club, la chaîne de magasins ALDI, ainsi que les sociétés United Biscuits et Mersey Docks, Alard est spécialisée dans les tests TEGG, permettant de tester des équipements en marche au moyen d'harmoniques, de sons et d'images thermiques.

 

Implantations régionales renforcées dans le nord

 

L'entreprise emploie 43 personnes et a généré, en 2012, 3,1  (environ 3,75 M€) de chiffre d'affaires. Alard intègrera la division Building Services de SPIE UK et permettra à l'entreprise d'équilibrer son portefeuille clients, tout en renforçant ses implantations régionales dans le nord.

 

James Thoden van Velzen, directeur général de SPIE UK, explique :« L'acquisition d'Alard s'intègre parfaitement dans notre plan stratégique d'expansion de notre présence régionale et d'acquisition de technologies et de services spécialisés. »

 

 

Source : batirama.com

↑ Allez en Haut ↑