La mutuelle des artisans MNRA a créé une couverture de prévoyance innovante pour les couples de professionnels indépendants.
Chef d’entreprise, conjointe dans l’entreprise, compagne et mère, la femme demeure au centre de la famille et souvent au cœur de l’entreprise.
Pour elle, pour les couples de professionnels indépendants, la MNRA a créé une couverture de prévoyance intégrant des prestations d’assistance et d’accompagnement professionnel : Prevarti.
Selon la mutuelle, cette garantie d’assurance se distingue des autres produits du marché par des prestations d’accompagnement professionnel en cas d’invalidité ou de décès au sein du couple, qui s’ajoutent à des services d’assistance dans la vie privée disponibles dès la souscription du contrat.
Deux versions
Cette nouvelle solution est déclinée en deux versions Prévarti’Pro souscrit par le chef d’entreprise et Prévarti Conjoints ouscrit par le conjoint du chef d’entreprise.
Prévarti’Pro permet d’accompagner son conjoint, le plus souvent sa compagne, et toute sa famille notamment en cas d’invalidité ou de décès du chef d’entreprise.
Prévarti’Conjoint accompagne le chef d’entreprise et toute sa famille, notamment en cas d’invalidité ou de décès de son conjoint, le plus souvent sa compagne.
L’un et l’autre intègrent des dispositifs d’assistance et d’accompagnement renforcés, dans la vie personnelle dès la souscription du contrat, comme dans la vie professionnelle.
Source : batirama.com