Résistance à la compression améliorée pour le panneau PAVATHERM
Le panneau isolant en fibres de bois PAVATHERM, parfaitement adapté aux constructions de toitures et de murs, présente désormais pour des épaisseurs d’isolation de 40 - 160 mm une résistance à la compression sensiblement accrue de 50 kPa. Pour les isolations sur che-vrons, l’utilisation de vis à double filetage n’est plus nécessaire, car le panneau PAVATHERM est suffisamment résistant à la compression. Pour la pose, on n’a plus besoin que de vis à simple filetage pour la fixation du contre-lattage.
Les panneaux ISOLAIR de forte épaisseur sont désormais plus légers
Aussi stable et performant qu’auparavant, mais juste plus léger : le panneau de sous-toiture ouvert à la diffusion ISOLAIR est plus léger de quatre kilogrammes dans l’épaisseur 52 mm et de presque cinq kilogrammes dans l’épaisseur 60 mm ! Cela permet de travailler les pan-neaux ISOLAIR avec une plus grande efficacité.
« Encore plus ouverts à la diffusion »
Les nouveaux panneaux isolants en fibres de bois sont encore plus ouverts à la diffusion. Les panneaux PAVATHERM et ISOLAIR 52 et 60 possèdent à l’état neuf une valeur μ (mu) de 3. Cela accroît leur potentiel de séchage et procure une plus grande sécurité encore.
Panneau PAVATHERM, 40 - 160 mm, DESORMAIS avec une résistance à la compression de 50 kPa.
Utilisation très efficace des panneaux ISOLAIR 52 mm et 60 mm grâce à une réduction drastique de poids
Martin Tobler, Directeur Marketing & Développement
Tél.: +41 26 426 31 11,
martin.tobler@pavatex.ch