Patrick Sulliot, qui dirigeait depuis 2021 la division Amériques Océanie de Vinci Construction, succède à Pierre Anjolras, devenu directeur général opérationnel du groupe Vinci (mai dernier).
Pierre Anjolras va donc céder son poste, qu’il occupait depuis 2021, pour se consacrer à 100 % à celui de directeur général opérationnel du groupe Vinci. Patrick Sulliot, qui dirigeait depuis 2021 la division Amériques Océanie de Vinci Construction, est chargé de lui succéder, et ce à compter du 1er septembre, comme l'a annoncé le Groupe ce mercredi 28 août.
Patrick Sulliot, ici en photo, est né en 1959. Il est ingénieur diplômé de l’ENSAM (École Nationale Supérieure des Arts et Métiers). © Vinci
Patrick Sulliot intègre Eurovia, la filiale de Vinci, en 1984, en tant qu’ingénieur travaux. Ensuite, il exerce successivement les responsabilités de directeur d’agence à Paris puis Lyon, de directeur régional Rhône-Alpes et de directeur délégué Rhône-Alpes Auvergne.
En 2007, il rejoint Eurovia Limited au Royaume-Uni en tant que deputy managing director. Nommé directeur pour les Amériques en 2012, il intègre le comité exécutif d’Eurovia en 2015 en tant que directeur général Amériques et Royaume-Uni.
Source : batirama.com / Laure Pophillat