Une nouvelle offre de menuiseries en vente directe

Swao est une nouvelle entité du groupe CETIH qui propose en direct aux professionnels une offre globale de portes et fenêtres made in France.

Le groupe Cetih composé des marques Bel’m, Zilten, CID et Novartech Europe a intégré en 2011 deux nouvelles entreprises françaises spécialisées dans la fabrication de portes et fenêtres en PVC et aluminium (PAB et MTN).

 

Lors du salon Batimat, le groupe a lancé sa nouvelle marque Swao. « Cetih est à l’origine spécialisé dans la fabrication de portes d’entrée avec Bel’m et Zilten, explique François Guérin, Directeur général du groupe.

 

Ces deux marques poursuivent leur évolution dans leurs propres canaux de distribution majoritairement axés sur le négoce. Ce positionnement nous écartait d’un mode distribution direct.

 

En réunissant les expertises de PAB et de MTN sous la marque Swao, nous proposons une offre de plus de 100 modèles de portes fabriquées en bois, en acier, en PVC ou en Aluminium et 5 gammes pour les fenêtres dont 3 en PVC et 2 en Alu ».

 

Sur-mesure, Swao s’adapte à toutes les demandes et créé des produits répondant à de hautes exigences de performance set de qualité. L’ensemble des modèles vendues directement aux entreprises via un réseau de commerciaux, peut être associé à un nuancier de coloris illimité.

 

Un seul catalogue est dédié à la marque. L’ensemble des produits est fabriqué dans les usines françaises de Machecoul (44), Roanne (42), Roncey (50) et Saint-Macaires-en-Mauges (49).

 

Source : batirama.com / Céline Jappé

 

En savoir plus

Une offre claire et lisible

Les fenêtres :

deux gammes alu dont une toute nouvelle collection à ouvrant discret : PrimoAlu et optimoAlu. Trois gammes PVC PrimoPVC, OptimoPVC et AltimoPVC.

 

Les portes d’entrée :

une gamme de plus de 100 modèles en alu, PVC, acier et bois (décliné dans deux essences). A noter aussi, trois modèles de portes d’entrée qui se coordonnent avec trois modèles de portes de garage et de portails de clôture

 

 



 

↑ Allez en Haut ↑