La MNRA a dévoilé le contenu de sa nouvelle campagne de communication digitale sur le thème de « la proximité récompensée » lors de sa traditionnelle soirée des partenaires qui s’est tenue au siège de la Mutuelle des artisans et du commerce de proximité.
La mutuelle a choisi une signature qui s’inscrit dans la continuité de sa stratégie reposant sur la satisfaction du client. Créée par et pour les indépendants, elle propose des solutions en protection sociale complémentaire qui leur sont dédiés. Rappelons qu’elle a été primée pour la 2e fois en 4 ans avec la distinction « Elu Service client de l’année 2015 » dans la catégorie Assurance.
Selon son analyse, les métiers de l’artisanat répondent à des exigences spécifiques qui influent sur les usages du web des professionnels indépendants. Souvent en déplacement, ils disposent de très peu de temps libre ; ce sont néanmoins des acteurs très connectés sur des créneaux horaires précis selon l’étude Kantar Média TGI.
La MNRA a décidé ainsi de faire entendre sa voix sur le web afin de s’adapter aux nouveaux usages des professionnels indépendants en ligne pour rester proche d’eux dans l’objectif de toujours mieux les comprendre et les conseiller.
« Nous menons une politique active d’innovation, comme les chefs d’entreprise auxquels nous nous adressons. Innover, cela veut dire coller au marché, écouter nos adhérents et nos partenaires, pour leur proposer une offre de produits sans cesse renouvelée, de nouveaux services qui leur apportent une vraie valeur ajoutée. C’est tout le sens de l’engagement mutualiste de la MNRA » affirme Serge Crouin, son président.
Il est possible de retrouver le témoignage de 4 artisans, adhérents de la MNRA à l’adresse suivante www.mnra.fr/questions-d-avenir.html
bronze
J'ai cotisé dans le cadre de la loi Madelin pour une retraite complémentaire MNRA. Quand je compare la somme totale versée et ce que je touche par mois... ce n'est pas vraiment une bonne affaire ! J'aurai mieux fais d'acheter un appartement !