Du nouveau du côté des portes industrielles Hörmann

Du nouveau du côté des portes industrielles Hörmann

Cette année encore Hörmann propose aux prescripteurs et partenaires professionnels de nombreuses nouveautés en matière de fermetures industrielles. Des solutions placées sous le signe de l’efficacité énergétique, de l’optimisation des process, comme de la durabilité et du design.





 

Porte rapide forte isolation avec sections de 67 mm d’épaisseur, l’alliée d’une logistique maîtrisée

 

Les portes sectionnelles Speed HS 5015 PU H 67 et HS 6015 PU V 67 s’ouvrent à vitesse maximale de 1,5 à 2,5 m par seconde. Dotées de sections de 67 mm d’épaisseur à isolation thermique dont la valeur U peut atteindre 0,33 W/(m2?K) elles garantissent une haute isolation.

 

 

Dans cette recherche d’optimisation de la durabilité, les profilés des portes sectionnelles Speed exploitent un mécanisme à sangles à faible usure, doté de contrepoids dans des rails de guidage horizontaux rehaussés sous le toit du bâtiment (exécution H) ou verticaux le long des murs du bâtiment (exécution V).

 

Pour une architecture particulièrement réussie, les nouvelles portes sectionnelles Speed à forte isolation s’assortissent auxportes sectionnelles industrielles Hörmann. Ces nouvelles portes qui seront disponibles à l’automne 2015, répondent parfaitement aux fermetures ou passages de hangars devant conjuguer trafic intense, forte efficacité énergétique et montage flexible au niveau du linteau.

 

 

Rideaux à lames : robustesse et élégance pour un usage quotidien intensif

 

Le rideau à lames DD convient aux baies mesurant jusqu’à 12 mètres de largeur et 9 mètres de hauteur. La forte isolation du rideau à lames DD, avec sections en acier à double paroi Decotherm S, peut se compléter d’un équipement high-tech composé d’une motorisation et d’une commande à convertisseur de fréquence. Grâce à un réglage manuel, ces systèmes assurentune ouverture rapide du rideau à lames (jusqu’à 1,1 m par seconde) et jusqu’à 30 cycles de porte par heure ou 500 cycles par jour.

 

 

 

La fonction de démarrage et arrêt progressifs garantit un fonctionnement plus sûr, tout en réduisant l’usure de la motorisation optimisant ainsi la durabilité. L’exécution S6 du rideau à lames DD Hörmann (disponible été 2015), convient pour une largeur maximale de 5 mètres et une hauteur de 9 mètres.
Les tampons sur la face intérieure du tablier de rideau réduisent notablement le bruit et l’usure des sections.

 

 

 

 

 

Pour le rideau à lames SB, le seul rideau dont le fonctionnement est équilibré par ressorts, Hörmann a développé la nouvelle motorisation compacte WA 300 AR S4 qui autorise un montage à côté de l’arbre d’enroulement et non en-dessous, un atout que les professionnels apprécieront, notamment pour une dissimilation de la motorisation en faux-plafond. Enfin, un déverrouillage sécurisé de série, exclusivité Hörmann, permet de passer aisément en mode manuel afin de garantir une utilisation optimale de la porte, même en cas de coupure de courant ou de panne.

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (28 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

REVERSO