La résistance et la durabilité font partie des principaux atouts du Rompox D2000. En effet, ce mortier de joint résiste au gel, au sel de déglaçage ou encore à l’abrasion et est adapté pour les zones ayant une charge de trafic allant de « moyen » à « lourd et intense » : 25 Tonnes.
Peu perméable, il est autostabilisant et contribue au confort des piétons en offrant une dureté au pas (aucun enfoncement avec les talons).
Rompox D2000 est un mortier de joint relativement simple à mettre en œuvre. Convenant aussi bien pour les pavés et dalles en pierre naturelle, béton et terre cuite, il peut être appliqué dès que la température au sol est supérieure à 0°C, même en cas de bruine.
Il est idéal pour les routes et les places ne pouvant voir leur accès bloqué trop longtemps puisqu’il autorise le passage des piétons seulement 6 heures après sa pose, et 24 heures pour les véhicules.
Performant, ce mortier de joint n’en demeure pas moins esthétique. Il se décline en 3 coloris – neutre, gris pierre et basalte – et ne laisse aucune trace à la surface des pavés.
Découvrir tous les conseils d’application du mortier de jointoiement Rompox D2000