Particulièrement recommandé pour les espaces tels que les entrées de parkings, les allées de jardins ou les stationnements publics, le mortier Drain Plus résiste aux charges de trafic jusqu’à 3 tonnes (charge de trafic léger). Sa très forte perméabilité permet de ne pas accumuler de l’eau au sol, ce qui repousse la formation de moisissures. De plus, Drain Plus bloque la pousse de mauvaises herbes, ce qui garantit des sols propres et accessibles. Disponible en trois coloris : neutre, gris pierre ou basalte, le mortier s’intègre harmonieusement dans son environnement.
Une fois appliqué, le mortier Drain Plus ne laisse pas de voile de ciment et est praticable rapidement, compter 6 heures pour les piétons et 24 heures pour les véhicules. Lors des premiers mois, un film fin de résine époxy recouvre la surface afin de protéger les pierres des salissures et de sublimer leur couleur.
Sa résistance face au gel, l’abrasion et le passage des balayeuses lui permet de garder sa tenue et son bon état dans le temps.
Pour en savoir plus sur le mortier de jointoiement Drain Plus et retrouver les conseils de pose, rendez-vous sur le site de Romex.