La solution d'isolation alvéolaire TRISO-TOITURE affiche une résistance thermique élevée R> 6,20 m².K/W certifiée NF EN 16012 et éligible aux aides fiscales (rapports d’essais réglementaires à retrouver sur actis-isolation.com).
La solution est composée d'un isolant avec pare-vapeur intégré (le TRISO HYBRID') et d'un isolant perspirant avec écran HPV intégré (le BOOST'R HYBRID'). L’isolant TRISO HYBRID’ se pose en crémaillère pour utiliser judicieusement l’espace entre chevrons et éviter aussi une rehausse impliquant une reprise de rives. Il se fixe au cloueur avec l’accessoire ISOCLIP qui permet une pose deux fois plus rapide. Le BOOST’R HYBRID’ se pose de manière tendue au-dessus du TRISO HYBRID’.
La nouvelle version du TRISO-TOITURE intègre une languette débordante adhésive sur les deux isolants de la solution, pour une pose encore plus facile et plus rapide ! Le format des rouleaux a été également optimisé pour la pose en crémaillère avec un TRISO HYBRID’ plus long.
En plus d'une isolation performante en hiver, le TRISO-TOITURE assure également un confort d'été grâce aux films réflecteurs internes renvoyant jusqu'à 95 % des rayonnements infrarouges. Enfin, l'isolation phonique offerte par cette solution est supérieure aux exigences de la Nouvelle Réglementation Acoustique (NRA). Elle atteint un indice d’affaiblissement acoustique de 45 dB pour un seuil fixé par la NRA à 30 dB.
Le TRISO-TOITURE est intrinsèquement étanche à l'eau (W1) et à l'air. Il est imputrescible et ne se tasse pas dans le temps, assurant ainsi un maintien de la performance dans la durée.
Bénéficiant de la nouvelle technologie alvéolaire, les composants du TRISO-TOITURE sont particulièrement compressibles et souples, ce qui facilite la pose sur tous les supports, mêmes irréguliers.
Les composants du TRISO-TOITURE sont sains et non irritants. Ils ne contiennent aucun agent chimique nocif et sont agréables à poser.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site ACTIS : www.actis-isolation.com