REFRE est un rail de rideau cintrable par torsion manuelle. Il a été conçu de façon à prendre toutes les formes horizontales possibles - courbé, en S, arrondi, et ainsi s’adapter à tous les types de fenêtres et aménagements, même les plus inhabituels.
Souple, léger, maniable, solide, il est également taillé pour résister en milieu humide : ce qui rend sa pose possible en salle de bain, cuisine ou bateau.
Pouvant supporter jusqu’à 10 kg, il correspond parfaitement aux besoins des établissements scolaires, l’hôtellerie-restauration ou encore les bâtiments de collectivités.
Le rail de rideau PARTRAC est adapté au milieu hospitalier pour la réalisation des séparations d’espaces. Il est cintrable pour permettre toute liberté pour dessiner les espaces.
En aluminium, il supporte jusqu’à 20 kg de charge.
PROGRESS est un rail doté d’une motorisation débrayable, permettant de le tirer manuellement sans le dérégler. Grâce à la technologie « Touch Motion » dont il est équipé, l’ouverture/fermeture se fait automatiquement après avoir tiré le rideau d’un coup sec sur quelques centimètres : une fonction appréciable pour les personnes à mobilité réduite.
Le rail de rideau PROGRESS est mis en avant depuis plusieurs années dans le cadre projet Senses Room, du salon EQUIP’HOTEL, qui a pour but de sensibiliser les professionnels sur la question de l’accessibilité dans l’hôtellerie.
Possédant des suspendeurs ultra silencieux et pouvant supporter jusqu’à 50 kg, il est idéal pour hôtellerie, milieu hospitalier, maison de retraite et EHPAD.
Destiné aux espaces disposant de surfaces importantes tels que les salles de réunions, de spectacles ou de conférences, le rail de rideau SUPERTRAC peut être cintré horizontalement.
Grâce à son mode d’utilisation « SKYDÔME », il peut équiper les vérandas et leurs toitures (fonctionnement manuel ou motorisé).
Poids total supporté : 80 kg.
Découvrir tous les rails de rideaux cintrables à usage professionnel d’ODEC.