Le Mix & Match joue la modularité à domicile grâce aux nouvelles dalles et lames Ultrasoft à l'aspect doux et brillant qui peuvent se marier avec la palette Ultrasoft en grande largeur.
Après avoir envahi votre garde-robe, la tendance Mix and Match a gagné la décoration et aujourd'hui les sols. Une technique qui permet de donner du pep's et de l'originalité à son intérieur en laissant libre cours à son imagination.
Aujourd'hui, les pièces à vivre d'une maison se confondent, les cloisons disparaissent... Le concept de lés, dalles et planks Ultrasoft permet de délimiter les espaces afin de donner de l'originalité à son lieu de vie et de multiplier les possibilités de combinaisons en créant des associations inédites et personnalisées.
Ultrasoft Lés, Dalles et Planks sont constitués d'un velours de 1000 gr composé à 100% de polyamide pour une plus grande facilité d'usage. Les dalles et les planks Ultrasoft se déclinent en 10 coloris (différents selon le format), sur un envers BBack.
Faciles à transporter et à stocker, les Dalles et Planks Ultrasoft se posent aisément à l'aide de colle ou de scotch double face tout en minimisant les pertes. Si une dalle ou une planks est endommagée, il est très facile de la remplacer.
Inspiration scandinave
Progressivité graphique
Façon Zig-Zag
Le culte de la rayure
Comme un tapis
Ringardisée depuis plusieurs années, considérée à tort comme un nid à acariens, accusée de favoriser les allergies, la moquette a progressivement disparu de nos habitats français.
Dans une étude, parue en 2016, l'Association de Recherche en Allergologie et Asthmologie (ARCAA) démontre que les acariens résident principalement dans la literie et qu'ils ne peuvent vivre ni se développer dans la moquette (les conditions en terme d'humidité, de température et de nourriture ne sont pas propices à leur développement).
De même, comparée aux sols durs, la moquette possède l'avantage de limiter les allergènes en suspension. Contrairement aux surfaces lisses, le velours des moquettes retient les poussières et réduit ainsi la dispersion dans l'air des allergènes qui seront éliminés par le passage de l'aspirateur.
Dans une pièce équipée de moquette, les taux de poussières en suspension sont inférieurs de 50% à ceux d'une pièce équipée d'un sol dur.
Plus design et créatives, elles se déclinent dans des coloris tendances et des motifs innovants. Elles possèdent de nombreux atouts techniques:
- Confort thermique. La moquette est reconnue pour ses vertus isolantes. Elle contribue aux économies d'énergie tout en procurant confort aux pieds et bien-être,
- Confort acoustique: la moquette absorbe les bruits de pas mais aussi les bruits aériens,
- Sécurité: moins de risques de chutes (antidérapant),
- Qualité de l'air: la moquette affiche la meilleure note (A+) en matière d'émission de COV. Elle possède un taux très inférieur à tous les autres revêtements de sol.