Le 18 septembre dernier, Marion DEVOISIN, 32 ans, a officiellement pris la suite de son père à la présidence de la société familiale Comotec, le fabricant français des plaques alvéolées CellaStab-Stabilisation de gravier. La transmission d’un savoir-faire français et d’une maitrise de production, mise au service des professionnels du paysage.
La jeune femme booste cette succession avec pour leitmotiv l’environnement. En effet, plus qu’une solution simple, économique, esthétique et stable, permettant d’aménager vos allées et parkings ; les plaques CellaStab favorisent le drainage des eaux pluviales face l’imperméabilisation des sols. La nouvelle gérante propose également depuis sa reprise des plaques en matière recyclée issue de déchets ménagers. Un atout efficace vers le développement durable.
La crise sanitaire que nous connaissons actuellement recentre la consommation sur notre pays et ses produits français fabriqués en France. La marque déposée CellaStab s’intègre totalement dans cette dynamique commune avec des partenaires français également.
Une belle réussite et un bel avenir pour cette entreprise française, familiale, spécialisée dans la fabrication de plaques alvéolées pour stabilisation de sols et produits d’aménagement extérieur complémentaires.