Les éléments sandwich associent l’efficacité de l’isolation des vibrations éprouvée des matériaux PUR Sylomer® et Sylodyn® à des plaques en acier, pour une répartition uniforme de la pression.
Ils conviennent donc à diverses largeurs de cadre. Il n’est pas nécessaire de découper les suspensions de bandes lors de l’installation sur site. Les deux éléments sandwich peuvent également être utilisés pour accéder à des emplacements sensibles, tels que les toits ou les mezzanines pour les appareils et installations de l’équipement technique de bâtiments ou d’autres machines.
La couche isolante en Sylomer® ou en Sylodyn® garantit que les vibrations ne se transmettent pas à la structure du bâtiment et qu’elles ne génèrent pas de bruits dans les lieux d’habitation et de travail attenants. L’isolation de machines PUR ne nécessitant pas d’entretien, vous économisez des coûts tout au long de la durée de vie des machines et appareils.
Isotop SE light est pourvu d’une couche isolante de 25 mm d’épaisseur ainsi que d’un revêtement antidérapant, pour une installation sans vissage
Isotop SE pro est pourvu d’une couche isolante de 37,5 mm d’épaisseur et peut être vissé de manière fixe aux bâtis si nécessaire