Frédéric Didier, 45 ans, a été directeur général adjoint de Wienerberger France à partir de 2016 et nommé directeur général en septembre 2020. Il a auparavant travaillé chez Lafarge-Holcim et Eqiom.
"La Fédération Française des Tuiles et Briques poursuivra l’action portée par mes prédécesseurs au service d’une profession qui travaille chaque jour pour améliorer la qualité, les performances techniques et environnementales de ses produits. Les tuiles et briques sont riches de leur histoire et porteuses d’avenir ; la Fédération Française des Tuiles et Briques poursuivra leur promotion" a déclaré Frédéric Didier.
Il ajoute "Je tiens particulièrement à souligner l’engagement de nos entreprises, petites et grandes, qui se sont mobilisées pour servir leurs clients dans les périodes tourmentées et inédites de la pandémie et ce depuis mars 2020".
Pour rappel, les adhérents de la FFTB représentent 99% de la production française de tuiles et briques. La France est le deuxième producteur européen de produits terre cuite pour la construction en Europe.