Frédéric Didier, directeur général de Wienerberger France, nouveau président de la FFTB

Frédéric Didier, directeur général de Wienerberger France, nouveau président de la FFTB

Frédéric Didier a été élu lors du conseil d'administration de la Fédération Française des Tuiles et Briques le 21 juin. Il succède à Laurent Musy, CEO du groupe Terreal.




Frédéric Didier, 45 ans, a été directeur général adjoint de Wienerberger France à partir de 2016 et nommé directeur général en septembre 2020. Il a auparavant travaillé chez Lafarge-Holcim et Eqiom.

 

"La Fédération Française des Tuiles et Briques poursuivra l’action portée par mes prédécesseurs au service d’une profession qui travaille chaque jour pour améliorer la qualité, les performances techniques et environnementales de ses produits. Les tuiles et briques sont riches de leur histoire et porteuses d’avenir ; la Fédération Française des Tuiles et Briques  poursuivra leur promotion" a déclaré Frédéric Didier.

 

Il ajoute "Je tiens particulièrement à souligner l’engagement de nos entreprises, petites et grandes, qui se sont mobilisées pour servir leurs clients dans les périodes tourmentées et inédites de la pandémie et ce depuis mars 2020".

 

Pour rappel, les adhérents de la FFTB représentent 99% de la production française de tuiles et briques. La France est le deuxième producteur européen de produits terre cuite pour la construction en Europe.




Source : batirama.com

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (9 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits