L'Institut de formation et de recherche du bâtiment devient Batys compétences

L'Institut de formation et de recherche du bâtiment devient Batys compétences

Depuis le 1er janvier 2023, l'association IFRB qui a pour but d'accompagner les entreprises du bâtiment dans la formation continue de leurs collaborateurs, a changé de nom et de logo.




Créé en 1960 sous l'égide de la Fédération Française du Bâtiment (FFB), l'association des IFRB (Institut de formation et de recherche du bâtiment) a changé de nom et d'identité visuelle en début d'année pour devenir Batys compétences. Le nouveau logo et un nouveau site internet accompagnent ce changement de nom.

 

Batys compétences représente un réseau national de 20 organismes de formation de qualité, certifiés Qualiopi, répondant aux différents besoins des entreprises du secteur de la construction. Son objectif actuel est d'amplifier l'offre de services et de produits afin de répondre aux besoins de formation de tous les professionnels du bâtiment.

 

De la formation réglementaire à la performance énergétique en passant par le lean management, les différents centres de formation, répartis sur l'ensemble du territoire, accompagnent les artisans et entrepreneurs pour développer leurs compétences et celles de leurs collaborateurs.

 

Philippe Piantoni, chef de file des IFRB au sein de la FFB, indique : "Batys Compétences, c’est ajouter la force d’un réseau à la compétence de nos IFRB. Partenaire majeur de la profession, le réseau Batys Compétences accompagne les professionnels pour atteindre leurs objectifs, booster le développement de leurs compétences et celles de leurs collaborateurs, et ainsi maitriser les évolutions de nos métiers en lien avec les marchés et ceux à venir."




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Faut-il craindre la concurrence chinoise, notamment en matière de photovoltaïque ? (6 votants)
 
Articles
Agenda
Nouveautés Produits

REVERSO

EDIL-PSE GRIS 32