Les performances de drainage élevées de la nappe DELTA, sa capacité de rétention d'eau et la présence d'un géotextile de séparation entre la nappe et le substrat permettent d'éviter tout risque d'asphyxie de la végétation. L'humidité qui ne peut être stockée dans les alvéoles (maximum 7 l/m²) est évacuée au travers de la structure alvéolaire micro-perforée (pouvoir d'évacuation normalement au plan env. 1,2 l/(s.m²)) et est ensuite drainée horizontalement vers les conduites d'évacuation pluviale.
DELTA-FLORAXX TOP est composé d'une structure alvéolaire d'épaisseur 20 mm micro-perforée et d'un géotextile filtrant empêchant le colmatage des alvéoles. Le géotextile est solidaire de la structure alvéolaire (association thermo-soudée).
Les alvéoles de forme octogonale permettent une résistance à la compression plus élevée qu'avec des alvéoles de forme cylindrique (env. 200 kN/m²) et une importante capacité de rétention d'eau d'environ 7 litres / m².
Conditionnée en rouleaux de dimension 2 m x 10 m, la nappe à excroissances DELTA-FLORAXX TOP se laisse aisément manipuler (poids du rouleau env. 20 kg).
DOERKEN S.A.S.
Thomas Dahlent – Responsable marketing
BP 22107 – 4 Rue de Chemnitz
68059 MULHOUSE cedex 2
Tél. 03.89.56.90.09 – Fax 03.89.56.40.25
doerken@doerken .fr – www.doerken.fr
Source : batirama.com
- -
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer une documentation et un tarif professionnel sur votre produit. Merci. AQUA Thème