Mewa : un service textile sur-mesure, l'expertise et une approche internationale

Mewa, vêtements professionnels

Pourquoi multiplier les fournisseurs lorsqu’une solution globale existe ? Mewa, prestataire en services textiles, propose une offre complète de textiles professionnels, qui comprend la mise à disposition, l'entretien et la maintenance.




Cet accompagnement personnalisé s’adresse aussi bien aux petites entreprises artisanales qu’aux grandes industries. Vêtements professionnels et de protection, lavettes réutilisables, tapis absorbants, fontaines de dégraissage… Mewa centralise ces multiples services afin d’offrir à ses clients une solution pratique, durable, efficace et respectueuse de l'environnement.

 

 

Un gain de temps au quotidien et une efficacité accrue

L’externalisation de ces tâches chronophages offre un gain de temps aux dirigeants, qui peuvent dès lors se concentrer pleinement sur les priorités stratégiques de l’entreprise. Les employés en tirent également profit. Ces derniers sont déchargés de la gestion de l’entretien des vêtements professionnels, du suivi des stocks de lavettes industrielles et de la maintenance des fontaines de dégraissage. Enfin, les tâches administratives et les défis logistiques s'en trouvent considérablement allégés. La gestion complète de Mewa garantit un réel soulagement pour toutes les parties prenantes.

 

 

Une proximité régionale renforcée par une forte présence numérique

Mewa combine son expertise internationale avec une forte présence locale à travers ses 51 sites, répartis dans toute l’Europe. Le prestataire de services textiles a aussi renforcé cette proximité par des solutions numériques innovantes.

Le portail client « myMewa » offre par exemple un accès continu, 24 h/24 et 7 j/7. Les clients peuvent à tout moment consulter et ajuster leurs commandes, ou transmettre leurs demandes en temps réel. Le service client est également disponible par téléphone aux heures ouvrables.

« Notre force réside dans la synergie entre l’accessibilité numérique et le service personnalisé », souligne Télesphore Loréal, directeur de Mewa France. « Cette combinaison nous permet de garantir à nos clients une efficacité et une fiabilité maximales. »

 

Mewa s’engage à fournir à ses clients un service sur-mesure, parfaitement adapté à leurs besoins quotidiens et ajustable à tout moment. (Photos : Mewa)

 

Plus d'informations sur :https://www.mewa.fr/

Découvrez les produits MEWA sur Batirama !

 

MEWA

Les vêtements professionnels et de protection pour l'industrie, les ateliers et l'artisanat. Le service B2B comprend la mise à disposition, l'entretien, la réparation, le stockage et la logistique selon des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité certifiées. Dans toute l'Europe, plus de 1,1 million d'employés portent des vêtements de travail Mewa, et environ trois millions utilisent des lavettes réutilisables de Mewa pour nettoyer les installations et les machines. Avec 51 sites et environ 6 000 collaborateurs, l'entreprise familiale approvisionne plus de 200 000 entreprises de différents secteurs dans toute l'Europe. En 2023, son chiffre d'affaires s'élevait à 896 millions d'euros. Fondée en 1908, Mewa est pionnière du service textile durable. La stratégie de l'entreprise est résolument axée sur la durabilité. Cela comprend des développements internes innovants en matière de produits, de processus et d'installations techniques. Mewa a été récompensée à plusieurs reprises pour son orientation client et sa gestion des ressources.



Source : batirama.com / © Mewa

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

7 PRODUIT(S) POUR MEWA



Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025

  magazine  

Produits

Offre Rsoft

Votre avis compte
L'Etat veut-il tuer les micro-entreprises ? (40 votants)