Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
>
Forum
>
Accèder aux forums BATIRAMA
>
Discussion générale
raccord gaz sur chauffe eau
Lecteur-2367
12/03/2010 17:46:25
bonjour je doit changer mon chauffe eau gaz naturel et je voudrais savoir si je peux mettre un flexible pour mon arrive de gaz car l arrivee ne corespond plus avec l ancien merci d avance pour toute reponses
Répondre
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
Cofframur
par
RECTOR LESAGE
La réponse pour contraintes spécifiques en sous-sol. Le Cofframur, constitué d’uneseule face coffrante, complète la gamme de Prémurs. Solution économique idéale pour répondre à voscontraintes spécifiques :en infrastructures complexes,sites exigus, reprises en sous-œuvre, fondations spéciales (parois moulées, berlinoises, etc.)ou encore en mitoyenneté ; le Cofframur vous permet de renforcer vos structures. Une solution rapide et économique Grâce à sa face coffrante unique, le Cofframur est une solution économique pour vos chantiers : il vous permet de réaliser vosvoiles périphériques d’infrastructure enune seule opération. Dites adieu au vide constructif, aux matériaux d’apports et bénéficiez d’un espace libéré, pour une organisation de chantier optimisée. Les éléments du Cofframur étant plus légers (jusqu’à moins de 70kg/m2 qu’un prémur à surface équivalente) et pouvant être plus grands que le Prémur, lapose est jusqu’à 30% plus rapide et facile. Le Cofframur assure une qualité de parement identique à celle d’un Prémur, pour des reprises en sous-œ uvre. Les vides constructifs sont également supprimés, apportant unestabilité des abords du bâti pour un chantier en toute sérénité.
Bealstone
par
BEAL INTERNATIONAL
Revêtement photoluminescent. Le système BEALSTONE ® photoluminescent est un revêtement minéral terrazzo/granito pour sols, murs et mobilier au service des hôtels, des restaurants, de la maison particulière. Tant pour le domaine public que pour le domaine privé, ce revêtement de sol pourra permettre à tout individu de retrouver facilement son chemin dans l’obscurité. Une exposition à la lumière pendant 10 minutes lui donnera la possibilité d’être photoluminescent pendant 8 heures.Cette technicité dans le système BEALSTONE ® sera non seulement un garant de sécurité mais il pourra également trouver des ouvertures importantes dans le monde de la décoration. Plusieurs couleurs sont disponibles avec des possibilités infinies.
Formation FEEBAT RENOVE
par
ATEE - Programme FEEBAT
Devenez RGE (hors énergies renouvelables) et relevez les défis de la rénovation énergétique des bâtiments. Cette formation s’adresse au responsable / référent technique d’une entreprise du bâtiment souhaitant accéder à un signe de qualité RGE, pour des catégories de travaux hors énergies renouvelables. Objectifs : Comprendre le fonctionnement énergétique d’un bâtiment dans le contexte du PREH (Plan de Rénovation Énergétique de l’Habitat) Connaître les principales technologies clés, les différentes solutions d’amélioration de la performance énergétique d’un bâtiment, leurs interfaces Dans le cadre d’une approche globale, savoir appréhender et expliquer le projet de rénovation énergétique, en interprétant une évaluation énergétique Pré-requis : Maîtriser les fondamentaux de son métier 3 formats possibles : RENOVE présentiel : 3 jours / 21h RENOVE multimodal : 3 jours / 21h RENOVE distanciel : 3 jours / 21h Bénéficiez d’une prise en charge (totale ou partielle) de votre formation FEEBAT dans le cadre des Certificats d’Economies d’Énergie (CEE). Plus d’informations sur https://www.feebat.org/aides/financer-ma-formation-feebat-en-renovation-energetique-feebat/
Dernières Newsletters Thématiques
Les isolants haute performance
Le principal critère d’un isolant est son coefficient de résistance thermique. Plus la performance d’une isolation est élevée, plus elle permet de réduire la conductivité thermique d’une maison, des murs, du plafond…
L’isolation thermique extérieure
L’isolation thermique extérieure (ITE) est une solution de plus en plus prisée pour améliorer le confort et réduire les dépenses énergétiques d’un bâtiment.
Les aménagements extérieurs
Les travaux portent souvent en priorité sur l’aménagement de terrasses, avec la réalisation de sols. Dallages, pavés, carrelage ou terrasse bois peuvent ainsi être mis en œuvre, grâce à un large choix de matériaux et de produits certifiés et normés et d’entretien facile.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Dalles de sol : 4 astuces imparables pour reconnaître celles de qualité
Quand on rénove ou qu’on aménage, le choix des dalles de sol n’est pas une mince affaire. À vrai dire, ce matériau influence à lui seul l’esthétique, la durabilité et même la valeur de votre espace. Pas question de se planter?! Comment dénicher les dalles qui tiendront la route?? On fait le point sur les méthodes qui ne trompent pas.
Comment choisir la bonne agence immobilière ?
Quel que soit votre projet immobilier, achat, vente, location ou syndic, il est très important pour vous. Un projet immobilier a davantage de chances de se concrétiser avec l’accompagnement d’un professionnel.
Travaux dans votre logement : prévenir votre assureur change tout
Travaux de rénovation, d’isolation ou d’agrandissement ? N’oubliez pas d’actualiser votre assurance habitation pour rester protégé en cas de sinistre.
Votre avis compte
L'Etat veut-il
tuer les micro-entreprises
?
(56 votants)
Oui
Non