Commande vocale :
Dernière recherche :
Dernièr résultat :
Panier
Se connecter
BATIRAMA
L'INFO
Accueil
Actualités
Dossiers
DTU / Réglementation
Technique
Matériels
Gestion
Portraits
Indices / Index
Formulaires
Jeux concours
NEWSLETTERS
Actualité
Thématique
DOSSIERS THEMATIQUES
PUBLI-INFORMATION
REVUES
PRODUITS
Recherche Fabricant
Recherche par rubrique
CHIFFRAGE
BOUTIQUE
Accueil
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Librairie
Logiciel Devis Factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel Devis Factures ARTIDEVIS
MON COMPTE
Compte artisan
Compte industriel
Compte prescripteur / autres
Devenez annonceur
Inscription Newsletter
Se connecter
>
Forum
>
Accèder aux forums BATIRAMA
>
Discussion générale
Connaissez-vous les voiles d'ombrage?
05/03/2013 15:36:43
Connaissez-vous les voiles d'ombrage?
Il s'agit de toiles tendues qui permettent d'ombrager et/ou de protéger les extérieurs de la pluie tout en rendant les terrasses plus accueillantes.
Un espace convivial qui allie simplicité et modernité!
Répondre
Boutique
Bordereau ARTIPRIX Gros Oeuvre & Second Oeuvre
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT + base de prix TCE ARTIPRIX
ZOOMBAT Projets + base(s) de prix ARTIPRIX
Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025
Consultez le magazine
Produits
Ardoises métalliques GERARD SENATOR
par
AHI ROOFING / IKO Metals
Ardoise et shingle métallique. Les ardoises métalliques et shingles métalliques GERARD® SENATOR donne un aspect traditionnel d'ardoises ou de petites tuiles plates aux toitures tout en offrant la résistance d'une couverture métallique. Avec 2.15 panneaux au m2, la pose de la couverture est aisée et rapide. Le support de liteaux est moins dense que pour des ardoises naturelles et ces petits panneaux d'ardoise se façonnent aisément. Avec le revêtement de pierre naturelle inaltérable, la toiture est insonorisée et ne vieillit pas aux rayons ultra-violets. Les éléments sont fixés au moyen de clous ou de vis à chaque rangée de liteaux, de ce fait cette toiture d'ardoises métalliques est résistante aux vents violents, aux tempêtes et à la grêle sans perforation.
Tuile de montagne GERARD CORONA
par
AHI ROOFING / IKO Metals
Tuile en acier. Les tuiles métalliques GERARD® CORONA ont un aspect de tuile plate, de lauze ou de grosse ardoise. On les retrouve beaucoup en toiture de montagne où elles permettent d'avoir une toiture métallique résistante aux intempéries et aux contraintes climatiques des régions de montagne avec un aspect traditionnel. Elles résistent aux climats extrêmes et remplacent avantageusement les toitures de tôles avec une durabilité sans égale. C'est une toiture métallique de montagne insonore, le revêtement de pierre naturelle inaltérable jouant le rôle de système acoustique. Le revêtement empêche également le vieillissement aux ultra-violets. Elles ont également un aspect de tuiles plates noires que l'on installe sur les toitures contemporaines. Dimensions du panneau Longueur utile : 1250 mm Distance entre liteaux : 371 mm Poids au m2 : 7,00 kg Pente minimum d'installation : 15° ou 27%
Vortex Utility
par
Grant France
Chaudière bio-combustible compatible Biofioul F30. Idéale en rénovation, avec plus de 62 000 exemplaires installés chaque année, la chaudière Vortex Utility est compatible avec les énergies d’aujourd’hui et de demain F30/F55/F100/HVO Compacte, silencieuse avec un raccordement en ventouse ou en cheminée, elle permet une installation aisée dans le volume habitable ou dans une chaufferie. Elles sont livrées avec un purgeur auto, une soupape mano 3 bars et sans circulateur. Les chaudières Vortex Utility sont très performantes avec 92% d’ETAS et déjà compatibles avec des énergies 100% renouvelable type HVO mais également avec des Bio fiouls type F30. Le brûleur Grant by Cuenod Bas Inox participe à cette combustion respectueuse de l’environnement avec des émissions de Nox réduites à moins de 120 mg/kWh. Fonctionnement silencieux (de 50 à 56 dB) pour pose en chaufferie, buanderie ou cuisine Dimension compacte avec une largeur de 47 à 56.3 cm Garantie 5 ans sur le corps de chauffe et le condenseur et 2 ans sur les parties électriques, Régulation climatique ECO920i pour une maitrise totale et intuitive à distance, et possibilité de gestion sur smartphone Stabilité de réglage et bonne tenue en altitude (testée et validée en chambre d’altitude jusqu’à 2100 m d’altitude) L’entretien est lui aussi simple et économique, puisqu’il ne nécessite qu’un entretien annuel obligatoire. Le technicien de maintenance agréé chauffagiste contrôle le bon fonctionnement du brûleur, garantit 5 ans par Grant, et l’ensemble de l’installation.
Dernières Newsletters Thématiques
Les isolants haute performance
Le principal critère d’un isolant est son coefficient de résistance thermique. Plus la performance d’une isolation est élevée, plus elle permet de réduire la conductivité thermique d’une maison, des murs, du plafond…
L’isolation thermique extérieure
L’isolation thermique extérieure (ITE) est une solution de plus en plus prisée pour améliorer le confort et réduire les dépenses énergétiques d’un bâtiment.
Les aménagements extérieurs
Les travaux portent souvent en priorité sur l’aménagement de terrasses, avec la réalisation de sols. Dallages, pavés, carrelage ou terrasse bois peuvent ainsi être mis en œuvre, grâce à un large choix de matériaux et de produits certifiés et normés et d’entretien facile.
Partenaires
Derniers Publi-Informations
Dalles de sol : 4 astuces imparables pour reconnaître celles de qualité
Quand on rénove ou qu’on aménage, le choix des dalles de sol n’est pas une mince affaire. À vrai dire, ce matériau influence à lui seul l’esthétique, la durabilité et même la valeur de votre espace. Pas question de se planter?! Comment dénicher les dalles qui tiendront la route?? On fait le point sur les méthodes qui ne trompent pas.
Comment choisir la bonne agence immobilière ?
Quel que soit votre projet immobilier, achat, vente, location ou syndic, il est très important pour vous. Un projet immobilier a davantage de chances de se concrétiser avec l’accompagnement d’un professionnel.
Travaux dans votre logement : prévenir votre assureur change tout
Travaux de rénovation, d’isolation ou d’agrandissement ? N’oubliez pas d’actualiser votre assurance habitation pour rester protégé en cas de sinistre.
Votre avis compte
L'Etat veut-il
tuer les micro-entreprises
?
(56 votants)
Oui
Non