Selon l'indicateur synthétique mensuel d'activité de la Banque de France, qui synthétise le climat des affaires dans l'industrie, les services et le bâtiment, l'estimation d'une croissance à 0,3% pendant l'été reste donc inchangée.
L'activité reprendrait donc après la mauvaise surprise du trimestre précédent : après une croissance de 0,7% de janvier à mars, le Produit intérieur brut avait en effet stoppé net, avec une croissance nulle au deuxième trimestre, selon une première estimation de l'Insee publiée le 14 août.
La BdF a observé un maintien de l'activité en août comme en juillet dans l'industrie et les services, et une légère progression dans le bâtiment an août par rapport à juillet. Selon son enquête mensuelle, l'activité devrait continuer à augmenter en septembre, dans l'industrie, les services, le bâtiment, mais sans bond notable de l'emploi.
Bonsoir, comme c'est coutume d'y croire, alors on n'y croit!.... Comme ça les financiers vont pouvoir à nouveau s'enrichir sur ceux qui vont édifier.
- -
Oui !!! Faites mousser et la croissance sera meilleure, un vrai fiasco de co***ries pour des ânes qui vivent entre eux !!!