KB CONSTRUCTION, société de fourniture et de pose de matériaux de BTP, annonce la signature de licence de distribution exclusive du béton cellulaire de dernière génération de la société AKG GAZBETON pour la France, le Maghreb et Israël.
AKG GAZBETON est un des leaders mondiaux parmi les producteurs de matériaux de construction de gros œuvre et second œuvre. La société produit et commercialise du béton cellulaire offrant, entre autres, une isolation optimale, une haute qualité ignifuge et anti-sismique grâce à sa structure novatrice.
Le béton cellulaire assure une isolation thermique de haut niveau. Il est idéal pour pouvoir économiser de manière importante sur le chauffage / refroidissement, sur l’investissement de base et d’utilisation de bâtiments. Produit ISO 9001:2000 et norme CE depuis 2005.
Ce béton cellulaire ne contient ni de matière radioactive ni toxique. Il ne pollue l’environnement ni au stade de production ni à celui de construction. Il assure une économie de combustible grâce à sa propriété d’isolation thermique. À la différence d’autres matières de construction, comme il utilise moins de matières premières pour la production, il contribue à la sauvegarde des ressources naturelles.
a- production / développement durable ( CO² et recyclage )
b- pose plus rapide et simplifiée
c- isolant thermique
d- léger / pratique / précis à la pose
e- ignifugé
f- résistance aux catastrophes naturelles, en particulier sismique
g- polyvalent : tertiaire, résidentiel, public…
h- plus respectueux de l’environnement
i- gains financiers à la pose ( jusqu’à 22% d’économie )
j- gains financiers à l’usage ( de 20 à 25% à l’usage énergétique )
Contact Presse :Philippe Gaspard
Contacts France :KB Construction & Marketing Daniel Ossona Aladdin Keskinkilic |
+33 [0]6 07 71 71 18
+33 [0]6 01 63 98 63 +33 [0]6 06 52 96 74 |
|
- -
bonne blague que cet article sur le béton cellulaire: a) qualité anti-sismique: comment un bloc industriel peut-il être classé "anti-sismique" ? la simple lecture des règles PS MI 92 (remplacées par les Eurocodes) interdit de dire que le béton cellulaire seul (donc sans poteaux poutres en béton armé) est "anti-sismique". Autre point: c'est un très bon isolant thermique mais quid de cette isolation au droit des poteaux, poutres, linteaux et autres chaînages en béton coulés dans les éléments prévus pour cela ? Nous retrouvons le même phénomène pour les murs structurels en briques terre-cuite. b) ce matériau ne contient soi-disant pas de matière toxique: devinez avec quoi sont créées les milliards de petites bulles qui font l'isolation thermique du béton cellulaire: avec de la poudre très très fine d'aluminium. Vu les conséquences connues suite à l’absorption par la respiration ou la bouche,(maladie d’Alzheimer, etc) ce matériau est-il vraiment non toxique quand on le découpe à la scie et que l'on respire l'air poussiéreux rempli de micro-particules? Tapez sur le net "béton cellulaire aluminium" et vous verrez tout le bien qui est dit sur la non-toxicité supposée de ce matériau...