Désormais, le groupe s'attend à une croissance de ses revenus comprise en 7% et 10% (contre +5% à +7% précédemment) et une amélioration du taux de résultat opérationnel courant entre 0,5 et 0,7 point de pourcentage (contre +0,5 point initialement).
"Le très bon démarrage de l'année, dont la saisonnalité a été très marquée, ainsi que l'importance de notre carnet de commandes nous conduisent à relever nos prévisions", s'est félicité le directeur général, Michel Denis, dans un communiqué.
Fin mars, le carnet de commandes atteignait 461 millions d'euros, un montant très supérieur à celui constaté un an auparavant (347 millions), et même fin 2016 (344 millions). Sur les trois premiers mois de l'année, la région Amériques (+32% à 72 millions d'euros, a tiré son épingle du jeu, tout comme l'Europe du Nord (+29% à 128 millions).
Par grandes divisions, le pôle Manutention et nacelles, qui représente près de 70% du chiffre d'affaires, s'est inscrit en hausse de 20% sur un an. Les Services étaient en hausse de 17% et les équipements compacts de 40%, grâce à la reprise du marché des loueurs en Amérique du nord.mch/ef/jpr