Un chiffre d'affaires en hausse pour Haulotte

Un chiffre d'affaires en hausse pour Haulotte

Le constructeur français Haulotte a réalisé sur le 1er trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 17%, grâce à une progression sur l'ensemble des zones géographiques, à l'exception du Moyen-Orient.




Le chiffre d'affaires a atteint 163,2 millions d'euros, grâce notamment à une croissance forte des ventes d'engins (+19% à changes constants) alors que les activités de services progressent plus modestement (+4% à changes constants), a précisé le groupe.

 

Haulotte souligne la croissance de 20% de ses ventes en Europe, "tirée par la grande majorité des pays à l'exception de la Grande-Bretagne", alors que l'Amérique du Nord connaît une progression similaire grâce à "un net rebond de l'activité échafaudages". En Amérique latine, c'est le Brésil qui tire l'activité, permettant au groupe de voir son chiffre d'affaires augmenter, sur l'ensemble de la zone, de 21%.

 

En Asie-Pacifique en revanche, la hausse n'est que de 4%, du fait principalement d'un recul de l'activité au Moyen-Orient et particulièrement en Turquie. Haulotte a par ailleurs confirmé ses objectifs pour l'exercice en cours, avec une croissance attendue voisine de 10% de son chiffre d'affaires.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

9 PRODUIT(S) POUR HAULOTTE FRANCE




Newsletter
Produits


Biofib' Chanvre
Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (27 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits