Cinq nouveaux administrateurs à la Capeb

Cinq nouveaux administrateurs à la Capeb

Le conseil d’administration de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du Bâtiment (Capeb) a accueilli cinq nouveaux administrateurs dont deux nouveaux présidents.





Suite à une élection par les 28 administrateurs confédéraux, le Bureau confédéral a été renouvelé partiellement au cours du dernier conseil d’administration. Cinq nouveaux administrateurs intègrent le Conseil d’administration :

 

  • Christophe Bellanger, président de l’UNA Équipement Électrique et Électronique

 

  • Bruno Gal, président de l’UNA Couverture-Plomberie-Chauffage

 

  • Alain Vivet, délégué de la 3e circonscription élective Bretagne-Basse Normandie-Pays de la Loire

 

  • Patrick Bounhol, délégué de la 5e circonscription élective Midi-Pyrénées

 

  • Eric Plestan, délégué de la 6e circonscription élective Champagne-Ardenne-Alsace-Lorraine

 

Deux nouveaux présidents d’UNA

 

Installé en 1987 à Angers, Christophe Bellanger dirige une entreprise d’électricité générale de 18 personnes. A la même époque, il adhère à la Capeb du Maine et Loire et en devient l’année suivante administrateur, puis responsable de sa section départementale Electricité.

 

En 2003, il est désigné conseiller professionnel de Roger Caligaris président de l’Una EEE. Désormais, à l’échelon national, ses dossiers et missions sont variés : Qualifelec (courants faibles), Séquélec, Promotelec (domotique) et Formation. Il demeure également impliqué au niveau local au Bureau BTP CFA Pays de la Loire et comme administrateur de sa Capeb.

 

Né en 1958 à Alès dans le Gard, Bruno Galdémarre son métier dans l’entreprise familiale avant de monter rapidement sa propre entreprise de chauffage qui emploie maintenant 4 personnes.

 

Il adhère à la Capeb du Gard en 1984 où il est élu président de la section départementale des couvreurs-plombiers-chauffagistes. Désigné Conseiller professionnel par Maurice di Giusto président de l’Una CPC, il avait alors en charge les dossiers gaz, GrDF et plomberie. Eco Artisan parmi les pionniers, il représente l’Una au Copil Eco Artisan et au CNTQ (Commission nationale Technique Qualité)

 

 

Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Dernière revue
Webmagazine spécial Notre-Dame de Paris

  magazine  

Votre avis compte
Faut-il craindre la concurrence chinoise, notamment en matière de photovoltaïque ? (33 votants)
 
Articles