Ubbink France : le comité de direction reprend temporairement la main

De gauche à droite : Jérôme Boin, Nathalie Souchet, Pierre-Henry Chaillou, Jérôme Guimard et Jean-Philippe Bidot. © Ubbink

Ubbink France annonce le départ de Xavier Mathelin, le directeur général, et c'est le comité de direction qui reprend temporairement les rênes de l'entreprise.




Ubbink France annonce le départ de Xavier Mathelin, le directeur général, ce dernier ayant choisi de se tourner vers une nouvelle aventure professionnelle et personnelle. C'est donc le comité de direction qui reprend temporairement les rênes de l'entreprise.

 

De gauche à droite : Jérôme Boin (directeur commercial Négoce), Nathalie Souchet (attachée de direction et chargée de la relation interne), Pierre-Henry Chaillou (directeur marketing et industrie), Jérôme Guimard (responsable administratif et financier) et Jean-Philippe Bidot (responsable Supply Chain). © Ubbink

 

 

 

Participer à la création comme à l’amélioration d’un habitat sain 

Pour rappel, Ubbink est une filiale du groupe familial allemand Centrotec Industries qui participe à la création comme à l’amélioration d’un habitat sain, "respectueux de l’environnement et des Hommes" avec des produits qui se veulent simples d’usage comme d’installation. Ubbink améliore l’efficacité énergétique des bâtiments en proposant des solutions qui :

– d'une part facilitent la mise en œuvre de systèmes de chauffage et de production d’eau chaude et solaire ;

– D'autre part augmentent l’efficience des systèmes de ventilation et de l’enveloppe de l’habitat.

 

 

25 ans de passion du métier

Après plus de 25 années passées au sein d’Ubbink, Xavier Mathelin laisse derrière lui, selon le communiqué, "un parcours riche et inspirant, marqué par la passion du métier, la volonté constante de placer le client au centre de chaque action et la conviction que l’innovation et l’engagement collectif sont les clés de la réussite".

Dans son message adressé aux équipes, il a rappelé combien les échanges, les apprentissages et la proximité avec les clients ont "nourri son parcours et porté les succès de l’entreprise", ajoutant que le "plus important reste d’entreprendre, d’oser, de sortir de sa zone de confort, et surtout de servir toujours au mieux notre client".




Source : batirama.com / Laure Pophillat / © Ubbink France

L'auteur de cet article

photo auteur Laure Pophillat
Après un doctorat en Littérature française, puis un passage de quelques années dans l'enseignement (du français, notamment aux Compagnons du Devoir et du Tour de France), Laure Pophillat s'est tournée vers la rédaction web, ainsi que le journalisme. Curieuse, éclectique et investigatrice, tous les thèmes pertinents (et donc passionnants) l’intéressent !

Aujourd'hui rédactrice en chef du bimédia Batirama, elle oriente la ligne éditoriale vers un large spectre de sujets couvrant l’entièreté de la filière bâtiment et construction, avec une prédilection pour les portraits de femmes et d’hommes engagés, inspirés et inspirants, dans un environnement, celui du BTP, toujours en mouvement.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025

  magazine  

Produits

Rectosten M4

Votre avis compte
Accidents du travail : faut-il boycotter le Mondial 2034 en Arabie saoudite ? (68 votants)