Les ventes du groupe se sont élevées à 295 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 5% sur une année. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a bondi de 7% à 937 millions d'euros.
"D'un point de vue opérationnel, l'amélioration réalisée sur le premier semestre s'est poursuivie", s'est félicité le directeur général Michel Denis. "Cette amélioration opérationnelle durable conjuguée à l'évolution de l'activité nous amène à rehausser notre perspective de résultat opérationnel courant entre 3,3% et 3,8% de notre chiffre d'affaires", a-t-il annoncé.
Le directeur général a également confirmé son objectif de 5% de hausse du chiffre d'affaires annuel. Le groupe avait déjà relevé ses prévisions de marge opérationnelle courante en juillet à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires du premier semestre. Il la situait alors entre 2,8% et 3,3%.
A cette occasion, il avait aussi relevé son objectif de hausse du chiffre d'affaires à 5% contre stable précédemment. "Les foyers de croissance se concentrent principalement sur le Royaume-Uni et les Etats-Unis qui, à eux seuls, pèsent près d'un tiers du chiffre d'affaires du groupe", a expliqué M. Denis.