Manitou dans le vert

Manitou dans le vert

Manitou a relève ses objectifs opérationnels, après une hausse de son chiffre d'affaires de 5% au troisième trimestre.




Les ventes du groupe se sont élevées à 295 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 5% sur une année. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a bondi de 7% à 937 millions d'euros

 

"D'un point de vue opérationnel, l'amélioration réalisée sur le premier semestre s'est poursuivie", s'est félicité le directeur général Michel Denis. "Cette amélioration opérationnelle durable conjuguée à l'évolution de l'activité nous amène à rehausser notre perspective de résultat opérationnel courant entre 3,3% et 3,8% de notre chiffre d'affaires", a-t-il annoncé.

 

Le directeur général a également confirmé son objectif de 5% de hausse du chiffre d'affaires annuel. Le groupe avait déjà relevé ses prévisions de marge opérationnelle courante en juillet à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires du premier semestre. Il la situait alors entre 2,8% et 3,3%.

 

A cette occasion, il avait aussi relevé son objectif de hausse du chiffre d'affaires à 5% contre stable précédemment. "Les foyers de croissance se concentrent principalement sur le Royaume-Uni et les Etats-Unis qui, à eux seuls, pèsent près d'un tiers du chiffre d'affaires du groupe", a expliqué M. Denis.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025

  magazine  

Produits


Votre avis compte
L'Etat veut-il tuer les micro-entreprises ? (46 votants)