Un nouveau comité de direction chez BigMat

Un nouveau comité de direction chez BigMat

  Un nouveau comité de direction resserré a été mis en place chez BigMat, enseigne de négociants de matériaux indépendants avec 108 adhérents et 346 points de vente en France.




Un nouveau comité de direction resserré a été mis en place autour de Joël Armary, président du directoire de BigMat. L’enseigne de négociants de matériaux indépendants annonce en effet les nominations de Elizabeth Battarel, directrice générale adjointe en charge du développement humain et de l’animation réseau, et de Vincent Chauvelin, directeur général adjoint, en charge du positionnement de l’enseigne et du numérique.

 

Outre Joël Armary, le nouveau comité de firection de BigMat France est donc composé de Fabienne Evrard, membre du directoire en charge des finances réseau et du juridique, Elizabeth Battarel, directrice générale adjointe et Vincent Chauvelin, directeur général adjoint

 

2,2 milliards d'euros de CA cumulé

 

Par ailleurs, Marie-Laure Barriera, en charge de la direction de l’Information, Agnès Touron, en charge du marketing produit, Frédéric Lavalette, en charge des points de vente rejoignent le pôle positionnement de l’enseigne et du numérique sous la responsabilité de Vincent Chauvelin. L’équipe d’Elizabeth Battarel se renforce avec l’arrivée d’Hugues Feuchère en qualité de Responsable de l’animation réseau.

 

Créée en 1981, BigMat est aujourd’hui la première enseigne européenne de négociants de matériaux indépendants. BigMat compte en France 108 adhérents et 346 points de vente, pour un chiffre d’affaires de 1,120 milliard d’euros (2013). BigMat est présente en Belgique, Espagne, Italie et République Tchèque, avec 820 points de vente, pour un chiffre d’affaires cumulé de 2,2 milliards d’euros (2013).




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (28 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits