Le joint encliqueté garantit un emboîtement simple sans serrage ni collage. Il permet de coulisser le tube pour un réglage précis et rapide. Un gain de temps pour les professionnels qui réalisent des chantiers d’envergure (rénovation des salles de bain d’un hôtel ou des toilettes d’un équipement scolaire, aménagement de logements collectifs...). Ils gagnent également en confort lors de l’installation. Fiables, les joints assurent une étanchéité totale et durable.
Les tubes s’ajustent d’un simple geste, en hauteur (de 78 à 173 mm) et en profondeur (de 145 à 310 mm) afin de s’adapter à toutes les configurations. En déportant le siphon dans le vide sanitaire du meuble, les professionnels optimisent l’espace de rangement avec une hauteur sous lavabo de seulement 46 mm. Pratique dans les petites salles de bain où chaque m² est compté.
Les joints surmoulés (bi-matière) sont intégrés directement aux tubes pour une mise en oeuvre aisée et rapide sans outil spécifique. Fini les joints perdus ou mal positionnés !