Saint-Gobain investit pour répondre au marché français de l'isolation

Saint-Gobain investit pour répondre au marché français de l'isolation

Le groupe français de matériaux Saint-Gobain a annoncé un investissement de 45 millions d'euros pour augmenter ses capacités de production de laine de verre à souffler, en particulier en France où le marché est porteur.




L'essentiel de cet investissement financera la construction d'une nouvelle ligne de production dans l'usine Isover saint-gobain, située à Chemillé, près d'Angers. Le démarrage de cette ligne est prévu mi-2019, selon le groupe.

 

La nouvelle ligne de production est destinée à répondre à la demande croissante du marché français pour les solutions d’isolation thermique des combles perdus, indique également le groupe.

 

Deux autres lignes de production dédiées à ce produit, dans son usine d'Azuqueca près de Madrid et à Vidalengo près de Milan, doivent être opérationnelles respectivement au printemps et à l'automne de cette année, a précisé le groupe. Ces nouvelles lignes représentent un investissement total de 45 millions d’euros, dont l’essentiel se réalisera à Chemillé.

 



Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (28 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits