Trois majors en lice pour le futur ministère de la Défense

Trois majors en lice pour le futur ministère de la Défense

Les trois groupes du BTP - Bouygues, Eiffage et Vinci - candidats au contrat de partenariat du projet Balard, pour la construction du "Pentagone à la française" dans le sud de Paris, viennent de remettre leur offre finale.





"Les présidents des trois entreprises sont venus présenter leurs offres au cours de trois auditions", sur le site de Balard, a précisé le ministère dans un communiqué. "Le choix du candidat pressenti aura lieu d'ici le 28 février. La signature du contrat de partenariat est prévue, au plus tard, le 30 avril 2011", ajoute le ministère de la Défense.

 

Les services du ministère sont aujourd'hui répartis sur 12 sites dans Paris. L'opération Balard doit permettre de les regrouper sur un site unique du XVeme arrondissement de Paris, dans des bureaux modernes et fonctionnels. Dix mille personnes travailleront à terme sur un ensemble de près de 300.000 m2, avec des équipements variés, dont les bâtiments doivent être livrés mi-2014.

 

Source : batirama.com/AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Dernière revue
Webmagazine spécial Notre-Dame de Paris

  magazine  

Votre avis compte
Faut-il craindre la concurrence chinoise, notamment en matière de photovoltaïque ? (47 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Climatisation rayonnante haute performance

REVERSO