Maisons France Confort achète Les Maisons de Stéphanie

Maisons France Confort achète Les Maisons de Stéphanie

Le constructeur bas-normand de maisons individuelles Maisons France Confort a annoncé l'acquisition de la société Les Maisons de Stéphanie dont le siège social est basé à Saint-Avertin (Indre-et-Loire).




 

Constructeur de maisons individuelles traditionnelles, les Maisons de Stéphanie compte 4 implantations à Tours, Saint-Avertin, Chinon et Vendôme. Elle détient également Clément Constructions, basé a Tours, spécialisé dans les maisons individuelles haut de gamme en briques. 

 

Ces deux sociétés emploient 21 personnes et ont réalisé un chiffre d'affaires consolidé de près de 9 millions d'euros pour un bénéfice de 1,1 million d'euros, indique le communiqué.

 

Maisons France Confort, la plus ancienne société française de construction de maisons individuelles, avait déjà acheté fin mars la totalité du capital de Logis du Marais Poitevin, une PME de Vendée au chiffre d'affaires de 10 millions d'euros.

 

En 2010, le groupe d'Alençon (Orne) a dégagé un bénéfice net (part du groupe) de 15,9 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 443,1 millions, qui en fait un des principaux constructeurs de maisons individuelles en diffus avec Geoxia (ex-Maisons Phénix).

 

Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Utherm Roof L - Utherm Roof K - Utherm Roof A - Utherm Roof Tapered
Dernière revue
Webmagazine spécial Notre-Dame de Paris

  magazine  

Votre avis compte
Faut-il craindre la concurrence chinoise, notamment en matière de photovoltaïque ? (34 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits

Climatisation rayonnante haute performance