Le constructeur Maisons France Confort devient Hexaom

Le constructeur Maisons France Confort devient Hexaom

Le Groupe Maisons France Confort, leader de la maison individuelle s’appelle désormais Hexaom, une nouvelle identité qui marque la diversification de ses activités, à l'aube de ses cent ans...




Pour son 100e anniversaire en 2019, le Groupe Maisons France Confort redéfinit son identité : il devient Hexaom et signe désormais « Ensemble pour bâtir l’avenir ». Après une stratégie de diversification et d’acquisitions (dans la rénovation, mais aussi la promotion), le Groupe, entend être reconnu pour son approche globale de l’habitat en France.

 

Fort de 40 marques, il intervient sur le territoire autour de 5 métiers complémentaires : l’aménagement foncier, la promotion immobilière, la construction, la rénovation et les services.

 

Avec ce nouveau nom, le Groupe veut affirmer sa présence sur tout l’hexagone. La sonorité du « om » renvoie à « home », l’habitat sous toutes ses formes, son cœur de métier, explique-t-il.

 

Un CA de 804 millions d’euros en France

 

Son objectif ? « Accroître sa visibilité et sa puissance au sein de son écosystème » indique-t-il. Le nouveau nom sera apposé sur toutes les communications des 40 marques commerciales, un symbole à la fois d’unité et de fédération. A noter une nouvelle signature : « Ensemble pour bâtir l’avenir ».

 

« Elle s’adresse d’abord aux 2 000 femmes et hommes, forces vives du Groupe et s’installe auprès de chacun d’eux comme le lien et le liant entre leurs différentes expertises et sensibilités. Elle est plus largement une promesse adressée à tous ses publics » indique la société.

 

Le Groupe, leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l’accession en France, compte à ce jour plus de 9 500 clients par an, plus de 100 000 maisons construites, plus de 75 000 rénovations, plus de 2 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 804 millions d’Euros en 2018.

 


Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (28 votants)
 
Articles
Agenda
Nouveautés Produits