Nexity offre 3 ans d'énergie aux nouveaux propriétaires

Nexity offre 3 ans d'énergie aux nouveaux propriétaires

Nexity offre aux acquéreurs d'un appartement neuf une réduction de prix équivalente à trois ans d'énergie, soit une remise commerciale pouvant aller jusqu'à 6000€.




Dans un communiqué de presse du 10 mai, Nexity, premier groupe immobilier français au chiffre d'affaires de 4,6 milliards d'euros en 2021, a décidé de "soutenir le pouvoir d'achat immobilier" face à la tendance inflationniste actuelle qui freine l'accession à la propriété immobilière, notamment pour les primo-accédants. 

 

L’initiative "énergie" mise en place par Nexity vient renforcer l’objectif du Groupe de soutenir le pouvoir d’achat et permettre à chacun de concrétiser son projet immobilier. Mise en place par le groupe jusqu’au 3 juillet, cette remise énergie réduit le prix du bien immobilier Nexity acheté, d’une somme forfaitaire équivalente à la consommation moyenne d’énergie par m² d’un logement neuf construit conformément à la RT 2012. Le montant de cette somme est compris entre 1700 euros pour un T1 et 6000 euros à partir d’un T4.

 

Cette offre n'est valable que jusqu'au 3 juillet, uniquement pour l'achat d'une résidence principale. De plus la signature de l'acte de vente doit avoir lieu au plus tard dans un délai de 9 mois après la signature du contrat de réservation.




Source : batirama.com / Photo © Pexels - Pixabay

L'auteur de cet article

photo auteur Emilie Wood
Journaliste, photographe, vidéaste, Emilie Wood travaille depuis 2010 pour la presse, qu’elle soit professionnelle dans les domaines du BTP et de l’agriculture, ou généraliste. Pour Batirama, elle écrit sur des sujets aussi variés que la conjoncture BTP, l’évolution de la réglementation, la rénovation énergétique, les réformes, les innovations, ou encore l’actualité de l’immobilier. Elle apprécie particulièrement réaliser des portraits d’entreprises et révéler les femmes et les hommes qui, chacun à leur manière, font une différence, qu’ils soient entrepreneurs ou collaborateurs d’entreprise.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (28 votants)
 
Articles
Agenda
Nouveautés Produits