Laho bichonne les artisans

Laho bichonne les artisans

Laho Equipement a présenté la nouvelle division Laho Tec au salon Artibat de Nantes début décembre. Le loueur de matériel et d'outillage en a profité pour dévoiler une offre sur-mesure et son programme de fidélisation réservés aux artisans.




 

Gamme étendue d’outillage professionnel, programme d’avantages exclusifs réservés aux artisans ou encore nouvelle division spécialisée dans la location de treuils de levages, d’échafaudages, de plateformes suspendues motorisées et de coffrages, Laho ne manquait pas d’actualité à présenter à Artibat. Alors que l’année 2009 prévoit une baisse d’activité dans de nombreux secteurs du bâtiment, les professionnels risquent fort de devoir privilégier la location à l’achat de matériel, même peu coûteux. Le loueur  a donc insisté sur la présentation de son offre d’outillage et de petits matériels, développée spécifiquement  pour les artisans et les PME du bâtiment. Ces derniers peuvent également bénéficier d’avantages exclusifs grâce à la carte de fidélité. Baptisée « Programme Artisan + », elle donne accès à une tarification spéciale et à des avantages fidélité (catalogue de cadeaux on line). Un site internet dédié a été créé  avec des rubriques cadeaux et animations (quizz, news, sondage).


Division spécialisée


La nouvelle division Laho TEC spécialisée dans le matériel d’élévation et la mise à disposition de matériel de coffrage manu-portables, regroupe des prestations et du matériel sur mesure, adapté à tous les chantiers. Chaque système fait l’objet d’ajustement en fonction des demandes et de la typologie des clients. L’objectif vise à répondre aussi bien à la demande des peintres, des menuisiers, des entreprises de ravalement ou spécialisées dans les travaux d’isolation ou encore celles qui interviennent sur des chantiers de désamiantage.


Découvrez le programme artisan +

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (27 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits