La famille Liébot investit près de Lyon

La famille Liébot investit près de Lyon

La famille Liébot, propriétaire du fabricant d'huisseries en aluminium K.Line, a annoncé un investissement de 17 millions d'euros destiné à la construction d'une nouvelle usine aux portes de Lyon.




Cette nouvelle unité sera spécialisée dans l'extrusion et le laquage aluminium. Elle fournira les autres unités du groupe Liébot, mais aussi des clients externes dans l'industrie et le bâtiment.

 

Le projet devrait permettre la création de 50 emplois d'ici la fin 2021. Le bâtiment de 12.000 mètres carrés, qui entrera en production fin 2020, sera construit dans le parc industriel de la Plaine de l'Ain, à côté d'une usine K.Line existante.

 

Elle utilisera comme matière première des chutes d'aluminium recyclées. Originaire de Vendée, le groupe familial Liébot est présent dans la menuiserie industrielle à travers K.Line (1.200 salariés, 300 millions de chiffre d'affaires) et dans la réalisation de façades, via sa filiale Ouest Alu.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (9 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
Jauge R1 – Fissuromètre connecté