Eiffage: chiffre d'affaires en hausse au 1er semestre

Eiffage: chiffre d'affaires en hausse au 1er semestre

Le groupe français de BTP Eiffage a réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires de 6,6 milliards d'euros, en hausse de 2,3% sur un an, soutenu notamment par un "fort rebond" de son activité construction en France.




 

Au deuxième trimestre, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros, en hausse de 2% par rapport au deuxième trimestre 2010. "La hausse est de 1% dans les activités travaux et de 7,9 % pour les concessions" autoroutières, a indiqué le groupe dans un communiqué.

 

"En France, l'activité d'Eiffage Construction enregistre un fort rebond dactivité au deuxième trimestre 2011 (+11,5 %), comblant le retard constaté sur les premiers mois de lannée", a par ailleurs indiqué la société. Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires est en hausse de 3,6% à 1,5 milliard d'euros.

 

En revanche, les activités travaux publics sont en baisse sur le premier semestre dans l'Hexagone (-3,4% à 1,47 milliard d'euros).

 

Source : batirama.com / AFP

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits

Offre Rsoft

Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (26 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
EDIL-PSE GRIS 32


REVERSO