SergeFerrari: reprise "encourageante" de l'activité en juin

SergeFerrari: reprise

Le spécialiste des matériaux souples SergeFerrari a noté une reprise "encourageante" de son activité en juin, après une première moitié d'exercice très affectée par la crise sanitaire.




Au deuxième trimestre, le groupe basé à Saint-Jean-de-Soudain (Isère) a vu son chiffre d'affaires tomber à 37,2 millions d'euros (-32,6% sur un an), selon un communiqué. En cumulé depuis le début de l'année, ses ventes atteignent 79,7 millions d'euros (-21,4%), un montant "conforme aux attentes" de la direction de l'entreprise.

 

"Grâce à la reprise progressive de nos activités industrielles, le groupe s'est montré résistant et a pu redémarrer une activité qui monte à nouveau en puissance sur la fin du second semestre", a relevé le PDG Sébastien Ferrari.

 

Au pire de la crise, SergeFerrari a annoncé la commercialisation de toiles détruisant le coronavirus en cas de contamination grâce à l'incorporation de particules d'argent, mais si ce produit a suscité un "intérêt fort", il n'a pas généré à ce stade des recettes substantielles.




Source : batirama.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Produits


Votre avis compte
Croyez-vous que le non-remplacement de la niche fiscale Pinel soit une une bonne idée ? (28 votants)
 
Articles
Nouveautés Produits
EDIL-PSE GRIS 32