ACTIS lance une grande campagne radio nationale

ACTIS lance une grande campagne radio nationale

ACTIS lance une grande campagne radio nationale du 23 janvier au 2 février 2016 pour promouvoir le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’, une solution d’isolation mince idéale en toiture par l’extérieur.




 

ACTIS lance une campagne radio nationale pour promouvoir le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ :

SA SOLUTION D’ISOLATION ELIGIBLE AU CITE  ET AUX CEE

Ciblant les artisans et les particuliers de 35 à 59 ans, cette campagne composée de 2 spots de 30 secondes sera diffusée plus de 430 fois sur les ondes de grandes radios nationales

et locales : Europe 1, RMC, Les Indés, Nostalgie, Virgin Radio,  BFM, RFM et MFM.

 

Un dispositif média puissant

Cette campagne ambitieuse permettra de toucher plus d’1 million d’artisans et 12 millions de particuliers partout en France, dès le 5ème jour de diffusion. Elle sera complétée par une seconde vague, de même envergure, au 2ème trimestre 2016.

 

L’unique solution d’isolation mince éligible au

Crédit d'Impôts Transition Energétique (CITE)

et aux

Certificats d’Economies d’Energie (CEE)

.   

La solution TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ offre une résistance thermique en toiture R > 6,21 m².K/W mesurée selon la norme d’essai NF EN 16012 par le laboratoire de physique des bâtiments de l’Université de Technologie de Kaunas (KTU). Ses performances, mesurées selon cette unique norme de référence pour les isolants réfléchissants, lui confèrent l’éligibilité au CITE et aux CEE. Une éligibilité confirmée par la Direction de l’Habitat de l’Urbanisme et des Paysages (DHUP).

 

Une solution d’isolation aux nombreux avantages

TRISO-SUPER 12 BOOST’R’est une solution 3 en 1 permettant de bien isoler sans rehausse importante de la toiture tout en traitant l’étanchéité à l’air et à l’eau, ce qui fait réaliser des économies et gagner un temps précieux. Par rapport à la pose de solutions d’isolation traditionnelles, TRISO-SUPER 12 BOOST’R’permet en effet d’économiser de 25 à 30% sur les dépenses de matériaux et de main d’œuvre. Elle offre également une bonne isolation phonique, supérieure aux exigences de la Nouvelle Réglementation Acoustique. Ses matériaux sont sains pour les poseurs et les occupants, sans poussières irritantes, ni agents chimiques. Les composants sont légers et faciles à manipuler. Ils sont imputrescibles et ne se tassent pas dans le temps, ce qui assure un maintien durable des performances d’isolation.

 

Pour en savoir plus, http://www.actis-isolation.com

 

A propos d’ACTIS :

 

ACTIS est une PME française basée en région Languedoc-Roussillon et spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions d’isolation innovantes (isolants minces réflecteurs, isolants hybrides alvéolaires, écrans d’étanchéité) pour le bâtiment (toitures, murs, combles et sols). ACTIS a pour vocation de faire progresser l’isolation en proposant des solutions toujours plus efficaces en termes d’économies d’énergie et toujours plus respectueuses de l’homme et de l’environnement. L’entreprise est certifiée ISO 9001 (Qualité), ISO 14001 (Environnement) et PEFC. Chaque année ACTIS investit 5% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement. Depuis 2003, la société ACTIS fait partie du groupe LAURENT THIERRY, fabricant de textiles techniques pour l’industrie automobile, un groupe qui compte 210 collaborateurs.




Source : batirama.com

2 Commentaires
logo
- -
  • par Tom
  • 15/01/2016 17:07:17

Oui le produit est éligible, si et seulement si il est posé dans un complexe formé de deux lames d'air parfaitement étanches!!! Donc autant dire qu'en réalité, créer une lame d'air étanche sur un chantier, c'est pas près de se voir!!! (voir doc du constructeur).

logo
  • par Batirama
  • 14/01/2016 20:43:01

Je suis adepte du produit, mais quand on lance une PUB radio, sans en faire il y a un incontournable RT

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Produits


Dernière revue
Webmagazine spécial Notre-Dame de Paris

  magazine  

Votre avis compte
L'Etat veut-il sacrifier le chauffage au bois ? (68 votants)
 
Articles