Isolation : Saint-Gobain acquiert le britannique Celotex

Isolation : Saint-Gobain acquiert le britannique Celotex

Le groupe français de matériaux de construction et de distribution Saint-Gobain acquiert le britannique Celotex, producteur de mousses isolantes de haute performance.




 

Le montant de l'acquisition n'a pas été dévoilé. Spécialisé dans l'amélioration de l'efficacité énergétique des bâtiments, Celotex, qui emploie 170 personnes, a enregistré un chiffre d'affaires de 69,7 millions de livres (86,7 millions d'euros) en 2011, indique le communiqué émanant du groupe.

 

Saint-Gobain est déjà présent au Royaume-Uni à travers sa marque Isover. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe développe son offre notamment dans le domaine de l'isolation des toitures plates et des sols et se renforce dans l'isolation des constructions neuves et de la rénovation, indique le groupe.

 

L'opération doit encore être agréée par les autorités de la concurrence. Saint-Gobain a averti que ses résultats du premier semestre seraient "en retrait" par rapport au premier semestre 2011, confirmant toutefois sa prévision annuelle de croissance.

 

Source : batirama.com / AFP

1 Commentaire
logo
- -
  • par BEATRICE L
  • 08/11/2019 13:04:03

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les adresses où se fournir l'isolant CELOTEX en Mayenne (53) ? et me confirmer si ce produit est "homologué" dans le cadre de la garantie décénnale ? Dans l'attente, cordialement; Béatrice L.

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Dernière revue
Webmagazine Matériaux biosourcés - Forum Bois Construction 2025

  magazine  

Produits


Mixokret M 760 Stage V - Transporteur de chape
Votre avis compte
L'Etat veut-il tuer les micro-entreprises ? (44 votants)